Billot Ilot Escoffier - BIL08ES

Billot Ilot Escoffier - BIL08ES.

Plus de détails

2 820,00€ TTC

Référence : BIL08ES


Disponibilité : Sur commande uniquement. Délais constatés 3-8 semaines

Choisissez un coloris :

  • Patine Vieux bois

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2970 points de fidélité. Votre panier totalisera 2970 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 59,40€.

Infos Livraison et
Paiement en 3X

Billot Ilot Escoffier - BIL08ES.

Comme tout Ilot, ce meuble est particulièrement destiné à être installé en centre de cuisine. Le rangement est tout autour, portes et tiroirs sont disposés des deux côtés du meuble, soit 6 vrais tiroirs et 4 portes. Entourages, poignées et renforts en laiton.

Dimensions: l147 x P67 x H90cm.

Ce meuble est réalisés selon des méthodes de fabrication traditionnelle et artisanale. Dessus en "Bois Debout" tel un vrai billot de boucher lui apportant fermeté, robustesse aux coups et à l'humidité. Le "Bois Debout" est un plan de travail très agréable à utiliser au quotidien.

Les petites irrégularités ou lègères variations de teinte d'un meuble à l'autre sont la marque d'un travail authentique. Ces particularités conférent à chacun de nos meubles un caractère unique.

Afin d'optimiser la qualité et l'esthétisme, nos meubles sont conçus en bois massif, Accacia et Hévéa. Les pièces de quincallerie en renforts de côté sont quant à eux réalisés dans des matériaux nobles.

Les délais de disponibilités peuvent varier selon votre choix de la finition. Livré prêt à poser, rien à monter.


N'hésitez pas à nous demander un devis personalisé pour une commande d'un ou plusieurs meubles, le choix d'une autre teinte et la livraison.

MODELES DEPOSES - REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Articles complémentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.